mardi 20 janvier 2015

Mes atouts par rapport à ce projet

Mon départ de CCM-Benchmark à l’été 2014 m’offre la possibilité d’apporter un tournant à ma carrière professionnelle en réalisant ce projet qui cumule trois de mes objectifs de vie : partager ma passion pour Paris, aller à la rencontre des autres et travailler en extérieur.

Au contact des touristes, je pourrais partager ma passion pour la capitale avec ceux qui ont parcouru parfois plusieurs milliers de kilomètres pour la découvrir.
 Mon ambition est aussi de donner une image à la fois dynamique et enthousiaste de Paris à des touristes parfois malmenés.
 Lors de mes voyages, de Ouagadougou à Bangkok en passant par New York ou Marrakech, j’ai été impressionné par la simplicité et l’évidence de l’intérêt d’une nourriture de rue, sans barrière entre le visiteur et l’hôte.
 Cette proximité avec le client, l’échange généré et la facilité de contact que cela implique, tout cela correspond aujourd’hui à un nouveau mode de vie urbain, rapide, facile et de qualité. En cela, mon concept est dans l’ère du temps, pour les touristes comme pour la dynamique parisienne.

Je vous invite à suivre les aventures de Bistromobile en me laissant votre email en haut à droite de cette page (Follow by email).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire